On va faire des courses ? C'est de cette façon qu'une amitié naît entre Fanny et Aurore. Durant l'année 2021, elles rentrent à l'Institut royal supérieur de musique et de pédagogie (IMEP) à Namur, l'une en master et l'autre en bachelier. En sortant de leur premier cours de harpe, c'est le coup de foudre amical, le contact passe directement entre les deux étudiantes. C'est donc tout naturellement qu'elles décident de former un duo l'année suivante.
Le choix de leurs morceaux reflète leur relation rayonnante et dynamique. La musique représente pour elles une réelle source d’épanouissement, leur duo transmet le plaisir du partage musical porté par une belle complicité.
Fanny et Aurore aiment se produire en concert, elles sont portées par l’envie de faire découvrir les sonorités multiples que la harpe possède. Elles apprécient mettre en avant les contrastes musicaux et mêlent intensité et sensibilité.
Composé sur base du mot « soleil », Sauly reflète avant tout l’énergie solaire et chaleureuse qui unit les deux harpistes. Pour poursuivre, le fragment de liaison symbolise la connivence et l’amitié qu’elles partagent. Nous retrouvons également des segments de leurs prénoms pour ainsi former leur nom de groupe : « Sauly ».
Fanny Bodson, harpe
Aurore Geraerts, harpe
Boulevard Audent 24, 6000 Charleroi
+32 71 51 78 00
info@lesfestivalsdewallonie.be